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Assistance

Etablissements publics du second degré, CIO, GRETA

Le serveur vocal 0820.208.201

C’est un point d’accès unique. Le guide vocal demande une saisie du RNE de l’établissement puis oriente automatiquement l’interlocuteur vers le BAIP compétent.

Attention :
  • La saisie du RNE de l’établissement n’est possible que si les fréquences vocales sont activées sur le poste téléphonique.
  • L’utilisateur ne doit pas passer par un standard. En effet, lorsque l’appel est transféré, les messages d’accueil et d’invite de saisie ont déjà été annoncés et de ce fait l’utilisateur n’a plus la possibilité de les saisir. Si, toutefois, vous devez utiliser cette méthode, il faut alors demander au standardiste de saisir le code RNE avant transfert de la communication.
 

DAIPETAB

L'application DAIPETAB permet de faire une demande d’intervention à travers la saisie d’un formulaire. Cette intervention est ensuite acheminée automatiquement vers le BAIP compétent. L’établissement peut consulter les dossiers en cours et visualiser les interventions déjà classées. Il a à tout moment, la  possibilité de communiquer avec  le BAIP pour la résolution du problème soulevé.

L’application requiert une authentification. Cette authentification est identique à celle utlisée pour accéder au portail ARENA ou à la messagerie académique.

File Télécharger le Guide de prise en main 

 

Etablissements publics du 1er degré

03.21.23.82.29

dasie1d@ac-lille.fr

 

Etablissements privés du second degré

L'assistance est assurée par les prestataires